Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.meli.mel0
6 janvier 2020

Activités pour enfants

bricolages-des-enfants

J'ai regroupé quelques liens d'activités que j'ai faite avec des enfants, que ce soit les miens ou des enfants en accueil lorsque j'étais assistante maternelle.

Retrouvez toutes les billets sur le thème activités à faire avec les enfants ICI

Cliquer sur le titre pour être rediriger sur l'article de votre choix.

 

Bac sensoriel autour de l'eau

 

Peint, déchire , réutilise

Tableau love

 

Tableau sensoriel

 

Girafe

Mon serpent

 

Lampe à lave

Peinture paques

Peinture à l'endive

 

Elmer

 

A la manière de Jackson pollock

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A.meli.mel0
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 242
Publicité