Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.meli.mel0
10 avril 2014

Peinture pascale

20140410_162557.jpgCe soir nous avons profités du soleil pour faire une activité extérieure, salissante mais tellement plaisante. 

Sur un rectangle en bois, nous avons peint un fond noir puis nous l'avons enduit de vernis colle. 

Ensuite j'ai rempli des coquilles d'oeufs vides de peinture de toutes les couleurs . et installé l'atelier dehors ,

 

 Nous avons pris les oeufs et les avons lancés très fort sur le support

L'oeuf s'éclate et la peinture se projette sur le tableau

et on recommence jusqu'à épuisement des oeufs garnis, étonnement et rires garantis

Nous avons laissés quelques coquilles d'oeufs sur le tableau 

20140410_164535.jpg

Après sèchage (qui fût long), j'ai verni-collé le tableau pour une meilleure tenue dans la durée

20140410_164531.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'adooooooooooooooooorrrrrrrrrrrre quel age ont les enfants
Répondre
A.meli.mel0
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 099
Publicité