21150279_254543471732245_3925439162689012122_nCe n'est pas la sortie que j'ai préferée d'ailleurs, elle n'était même pas listé. 

Mais les enfants ont été attiré par celle ci ! Nous y sommes donc allés. 

Il y a très certainement de plus belles choses à voir dans la région , puis les singes c'est pas typique non plus de celle-ci. 

Une promenade est donc proposé avec pas loin de 3 espaces où vous pouvez admirer ces charmants animaux, regard craquant qui vous regardent attendant bien sagement que vous leur donniez le grain de pop corn qui est distribué à l'entrée ( Peut être 10 grains 12 maxi pour les grandes mains et moins pour les enfants qui ont de petites mains ) 

Les enfants ravis distribuent leur grains aux singes tendant bien le bras , sans trop s'approcher comme le stipule les consignes de sécurité, et oui les singes sont en liberté. 

Qui dit liberté , qui qu'il ont le loisir d'échapper à la vigilance des gardiens et d'aller dans les allées ( là où ne devriez pas en croiser ) 

C'est à ce moment qu'un singe échappé à décider de m'aggriper la cuisse, grosse frayeur , je vous promet , 2  malheureux grains que j'avais je lui ai donner ou plutot je l'ai ai jeter a terre , espérant être débarrassé , il aura fallu l'intervention de mon mari lui jetant sa grosse poignée qu'il a daigné me laché . 

Ca aura durer quelques seconde , mais pour moi bien trop .

Le garde est venu  pour les éloignés mais ca reste des animaux sauvages capturé ( en liberté ). 

(promis j'ai pas crié pour l'attiré , d'ailleurs j'étais liberé avant son arrivé)

Rassurer vous je ne suis pas blessée , mais j'ai fini la visite pas rassuré du tout avec un pas pressé vers la sortie , je suis adulte mais si cela avez été un enfant de 2 ans ?