Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.meli.mel0
2 août 2017

Mon bar à salade

Les salades composées sont chez nous le grand succès de l'été.

C'est aussi les grandes inspirations et pourtant souvent on reviens au même. Du coup je vous avez promis un défi en Aout, une salade par jour, j'ai bien mieux que cela à vous proposer. 

Mon Bar à salade, il s'agit de mon fichier qui me sert de base pour composer mes salades, la liste s'amplifie de jours en jours, au fil du temps des envies 

Cela donne une mulititude d'association possible pour faire des salades différentes chaque jour. 

bar à salade image blog

 

Le bar à salade 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour nous hier, c'était salade de champignons à la crème, apparemment elle a beaucoup plu. Mais moi j'aime pas les champignons !
Répondre
V
Super idée merci
Répondre
A.meli.mel0
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 102
Publicité