Comment ne pas aller visiter le village dans lequel nous avons loger 

21106613_254543568398902_7469688400130398446_nAujourd'hui je vais vous présenter le village dans lequel nous avons logerdurant notre séjour en vacances.

Village charmant où les côtes ne sont pas si facile à monter, pour les plus agés , le couple est facilement coupé,  mais où il est agréable de se promener. 

Des petites rues dispersées offrant chacunes son charme , dans lequelles on découvre des boutiques et échoppes à visiter.

Au détour ,d'une boutique, une animation avec un fou du roi qui abreuvait volontiers les passants égarés, d'une belle séquence de dégustation, les bouteilles et les minis gobelets tendus dès votre arrivée  pour faire décourvir, des vins et liqueurs de la région aux noms dérivés , tels que gratte cul ou Rtt. 

Mon seul regret est de ne pas avoir céder à la tentation d'en ramener, car malgré leur nom pas  digne des plus grandes renommées , ceux ci été vraiment d'une bonté. 

C'est aussi la seule ville où un jongleur de couteau en habit moyen ageux , s'exercer dans les rues pour le plus grand emmerveilllement, des nombreux enfants assis le regardant!