Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.meli.mel0
21 juin 2017

18 ans de l'ainé

Mon ainé va prendre l'an prochain 18 ans.

Bien évidemmment il souhaite les fêter

Du coup aujourdhui, j'ai appelé la mairie pour réserver la salle et voir les disponibilités, J'ai l'impression de m'y prendre tôt mais avec cet appel , en fait je m'y prend tard , pas le choix de la date tellement soit un mois avant soit un mois après et Juste un week end d'imposé sur chaque date. 

Et comme il est né en plein milieu de l'été beaucoup seront en congés. 

Donc lettre de réservation faite , je devrais avoir un retour positif rapidement, car je viens d'appeler et je sais que c'etait encore libre. 

Il me reste plus qu'à prévenir et lancer les invitations pour la famille , mon fils se chargera en temps des amis qu'il souhaite avoir près de lui. 

Et mettre le nez dans le thème, la déco, le repas, et tout ce qu'il faut pour une soirée réussi. 

xxl-glitzer-konfetti-18-geburtstag-6er

En vrac

- Un repas froid de type salade bar,  chaleur de l'été oblige que je vais surement préparé moi même également.

- Un candy bar pour les gourmandes et gourmands

- Un photobooth pour une photo souvenir avec la star d'un soir, mais aussi pour le plaisir 

- ....

...

 

Après ....  je sèche .... Je vais devoir me pencher dessus .... Si vous avez des idées , je suis preneuse 

 

 

Ps à la famille et les proches qui suivent le blog ( merci de ne pas vendre la mèche ). 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super :) bonne préparation :)
Répondre
A.meli.mel0
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 098
Publicité