Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.meli.mel0
1 juin 2017

Les savons de Joya

Il y a quelques temps maintenant, j'ai acheté en allant à l'atelier avec une amie, mon premier shampooing solide (ca ressemble à un savon), je n'ai pas encore pris le pli de faire moi-meme ces produits, et d'autre produits qui me faisait de l'oeil.

Le premier test était très concluant, des cheveux brillants, qui sonnent le propre, souples ,un shampooing qui mousse (et ca j'en ai encore besoin psychologiquement) . 

2 mois plus tard, c'est toujours aussi plaisant, mon mari s'y ai mis et il aime beaucoup également, nous avons virés les produits cracra de notre salle de bain en les donnant à ceux qui en avez besoin pour les neufs et nous nosu sommes séparés des autres.

Mais le gros ++++ est que je ne perds plus mes cheveux, un truc fou je les perdait par poignée au point d'en boucher régulièrement la vidange. cela est terminé , mes cheveux on repris en volume bien que je les attache encore trop souvent, mes cheveux restent doux au toucher et graissent bien moins vite. comment ne pas etre entièrement satisfaite ? 

Nous sommes mon époux et moi conquis par nos achats 

- Blaireau, et crème de rasage (chéri est conquis par la qualité des produits)

- Shampooing et après shampooing solide (ma plus belle découverte et les résultats les plus visible). et au bout de é mois avec 2 personnes qui l'utilisent régulièrement, c'est toujours le même il devrait encore faire plusieurs semaines

- Dentifrice solide ( les enfants adorent et sont conquis aussi vu qu'ils viennent nous piquer le notre tous les jours, à la menthe dont il n'y a pas de gout qui reste en bouche juste la fraicheur)

- Déodorant Solide (que personnellement j'adore, pris à la lavande dans son étui, très efficace et tiens sur la journée amplement, et must du zéro déchet, il est rechargeable)

- Savon (j'aime beaucoup la texture et les odeurs , et me tanne pour un exolfiant)

- Savon de rasage (top top top et hydratant un plus que je ne peux pas négliger)

Face à un tel succès je viens de repasser une commande sur internet pour que les enfants aient leur dentifrice (pris à la framboise pour eux), un shampooing pour enfant avec son après shampooing démêlant, le colis était expédié la journée même.

Je tiens à précisé que quand nous sommes venus à la boutique enfin  à l'atelier, il nous ont reçu  en tant que clientes sans savoir que j'étais bloggeuse, l'accueil à été fait de manière chaleureuse tant par madame que son époux qui nous a conseillé également, un accueil humain et tellement agréable.

12715760_1285389604809499_2004689446644127495_n

 

* Les savons de Joya c'est un fabriquant normand de savons Bio, naturel et vegan. 

 

Pour tester à votre tour et commander en bénéficiant d'un bon de 5 euros , je vous invite à découvrir la boutique ( lien ),

Code de parrainage vous permettant de bénéficier de ces 5 euros . 061178603. 

 

 

 

 

Ce billet n'est pas sponsorisé par la boutique,

Publicité
Publicité
Commentaires
A.meli.mel0
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 070
Publicité