Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.meli.mel0
22 mai 2017

Voiture en carton

Voiture Faite par K , pour l'anniversaire de son papa 

Modelage carton fait par nounou , carton rigide sur els flancs et le dessus de voiture . carton souple pour le reste 

20140417_150422.jpg

Ensuite passage à la peinture , puis collage des accesoires prédécoupé par nounou (roues , sièges , plaque d'immatriculation , lunette arrière ) 

Puis K a martelé des capsules de café en dosette 2 rouges pour les feux arrières , 2 noires pour le volant , 2 jaunes pour les feux avant . 

Puis collage et pour finir des yeux mobiles sur les feux avant 

Et voilà le résultat , plutot réussi ,

Papa pourra s'en servir comme porte telephone , stylo au bureau , télécommande .... 

20140418_171927.jpg      20140418_171948.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour <br /> <br /> avez le gabarit de la voiture j'aimerais la faire avec mes loulous <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
C
super mais elle à 2 yeux devant moi les petits que je garde en font une les papas vont être contents
Répondre
A.meli.mel0
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 070
Publicité